Opportunité d’emploi > Agent.e au service à la clientèle
L’Expert client c’est quoi? C’est une personne qui sait faire sa marque. Quelqu’un qui sait comment prendre en charge un client, qui sait faire preuve d’empathie et d’enthousiasme.
Salaire
À partir de $20/h, selon l’expérience.
Type de poste
- Temps plein
- Permanent
Description du poste
Venez bâtir votre carrière avec la meilleure équipe de l’industrie ! Si vous détenez des aptitudes liées au service à la clientèle et au support client, votre candidature nous intéresse !
Nous offrons un cadre de travail flexible, un horaire stable, un environnement de travail convivial, axé sur la coopération, la communication et le respect.
Dans le cadre de votre travail, vous aurez à procéder aux activités suivantes:
- Répondre aux appels téléphoniques et courriels de service (réparation) pour des portes de garage résidentielles, commerciales et industrielles
- Faire preuve d’écoute et prendre en charge le client
- Rédiger l’appel de service dans notre système
- Mesurer l’urgence de la situation du client de par votre expérience acquise et les paramètres de l’entreprise
- Expliquer les termes de paiement et effectuer la prise de paiement sur cartes de crédit
- Assigner les appels au technicien approprié selon les paramètres de l’entreprise
Formation
- Avoir compléter le niveau d'étude secondaire 5
- Maîtrise de la suite Office (excel, word, outlook)
- Atout: Expérience dans un poste similaire
- Atout: Expérience dans un centre d’appel
- Atout: Bilinguisme parlé et écrit
Compétences/aptitudes
- Sens élevé du service à la clientèle, enthousiasme
- Avoir le désir profond de vouloir aider le client
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe
- Facilité d’adaptation au changement
- Polyvalence
- Débrouillardise et jugement
- Aimer travailler dans un environnement dynamique
Ta priorité : la satisfaction de ton client !
Avantages
- Travail varié et stimulant
- Programme de formation supervisé
- Assurances collectives
- Possibilité de contribuer à un REER collectif
- Activités sociales
- Possibilités d’avancement selon les aptitudes
Détails supplémentaires
Nous sommes à la recherche de candidats(es) sans carte de compétence en construction ou avec carte de compétence CCQ.
Nous sommes disposés à faire les démarches pour obtenir vos cartes de compétence en construction (CCQ) une garantie d'emploi de 150hr et à la détention des préalables scolaires.
Contacter :
Mireille Piché
mpiche@jpr.ca
450-661-5110 ext 281
IMPORTANT: Le masculin inclut le féminin et est utilisé sans discrimination afin d’alléger le texte seulement.
Agent.e au service à la clientèle
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L’entreprise
Les Portes JPR est une entreprise familiale dynamique. Nous sommes le plus gros employeur au Québec dans le domaine des portes de garage, mais offrons une ambiance et une approche à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens…et les portes !
Axée sur les personnes et le travail d’équipe, nous croyons que les gens formidables accomplissent de plus grandes choses tous les jours.
Nous sommes à la recherche de personnes passionnées et motivées qui sont enthousiastes et prêtes à relever de nouveaux défis. Vous aurez l’occasion de devenir un expert dans notre industrie.
Si vous êtes une personne motivée, axée sur les résultats, qui poursuit des objectifs et de grands rêves, rejoigniez notre équipe !