English Votre soumission (0)

Service 24/7

1 855 781-6150

Nous serons fermés à partir de midi le 22 décembre jusqu’au 7 janvier inclusivement. Le service d’urgence 24/7 est ouvert en tout temps.
Menu des produits

Carrières

Une entreprise qui ouvre des portes!

Le leader québécois de la porte de garage est toujours à la recherche de personnel qualifié pour assurer sa croissance et optimiser l’expérience de ses clients.

Les postes offerts sont d’une grande importance et les titulaires des postes assumeront un rôle valorisant au sein de l’entreprise. Notre organisation mise sur le capital humain et possède une culture qui favorise le développement professionnel. Les candidats sélectionnés feront partie d’une équipe dynamique, passionnée et axée sur un rêve d’entreprise qui perdure depuis 1978.

Si un de ces postes stimule vôtre envie de réussir et de vous accomplir, faite parvenir votre curriculum vitae par le formulaire ci-bas.

Les offres rédigées au masculin incluent le féminin et toutes les candidatures seront évaluées sans discrimination. Portes JPR applique un programme d’équité salariale.

Journalier

Résumé de la fonctions

Sous l’autorité du contremaître de l’usine le journalier est responsable de la préparation et de l’exécution des commandes.

FONCTIONS DE TRAVAIL:

  • Manipulation de marchandises à l’aide du chariot élévateur ou physiquement.
  • Déchargement des camions
  • Vérification du matériel
  • Identification du matériel
  • Placer le matériel dans les bonnes localisations en respectant la capacité des espaces de rangement.
  • Préparation des commandes en respectant les instructions sur les bordereaux de travail;
  • Faire une bonne inspection du matériel (bonne étiquette, bon matériel, qualité)
  • Exécution des commandes en respectant les instructions sur les bordereaux de travail;
  • Respecter les instructions spéciales sur le bordereau de travail;
  • Emballer le matériel à expédier selon les exigences du client ou selon les procédures;
  • Garder les lieux propres en tout temps

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Équipements utilisé:

  • Ordinateur (Suite MS Office, internet, Microsoft Dynamics NAV), téléphone cellulaire

 

Qualification requises:

  • DES ou expérience équivalente
  • Français
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers.
  • Connaissance informatique de base (Windows, Office)
  • Capacité d’agir avec rapidité
  • Capable de gérer des priorités et tâches multiples
  • Qualité d’écoute
  • Capacité de travailler en équipe
  • Entregent et courtoisie

 

Compétences requises (ou à acquérir)

  • Connaissance approfondie de tous les produits
  • Connaître les standards de production
  • Connaître les règles de sécurité en usine
  • Connaître les méthodes de travail

 

 

Facteurs de succès

  • Toujours avoir la satisfaction des clients comme premier objectif.
  • Le maintien de bonnes relations de travail avec les collègues par une approche de travail d’équipe, la motivation, la sensibilisation et l’implication.
  • La communication ouverte et régulière avec la direction.

POSTULER

Commis aux approvisionnements

Résumé de la fonction

Sous la supervision du responsable aux approvisionnements, le commis aux approvisionnements doit voir à la coordination des approvisionnements matières premières et achats spécifiques ainsi que diverses tâches relié à la production et au système qualité.

Fonctions de travail et responsabilités

 

  • Effectuer les commandes de matières, composantes, matériel et fournitures;
  • Gardien des mises à jour des prix au système (NAV) et maintien de la procédure d’augmentation de prix;
  • S’assure de la disponibilité du matériel pour chaque bon de travail selon MRP;
  • Prépare les bons de commande, inscrit au système les dates de réception et vérification des prix suite aux confirmations de commande;
  • Communique avec les services internes pour leur fournir de l’information à jour et des instructions concernant les matières commandées
  • Effectue le suivi des commandes afin d’assurer la livraison des matières à temps
  • Procéder à la sélection du transporteur le plus approprié pour la livraison, en fonction de la situation (Moyen de transport, méthode, tarification, délais, etc.)
  • Maintien de l’inventaire informatisé
  • Coordonne les besoins en inventaire avec le responsable aux approvisionnements
  • Effectue les calculs de coûtants selon les demandes de la direction
  • Mise en jour des dossiers fournisseurs (NAV) – (Délais, contact, prix, etc..)
  • S’assurer de commander et de coordonner les achats spécifiques à l’égard de la livraison des projets ;
  • S’assure de la concordance entre la soumission du produit spécifique, la soumission et confirmation du fournisseur ;
  • Répertorier et évaluer de nouveaux fournisseurs ou produits
  • Responsable de retour des suivis des RMA fournisseurs (fait mensuellement)

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

CONTRÔLE DES STOCKS

 

  • Enregistre les matières commandées, reçues, attribuées, disponibles et retirées
  • Effectue les commandes de réapprovisionnement des stocks d’après les niveaux de stock minimaux prédéterminés et les besoins du calendrier de production
  • Signale les pénuries de pièces
  • Tiens les registres des mouvements des matières et prépare les rapports administratifs

 

Équipements utilisés

  • Outils de bureau, tels ordinateur, etc.

 

Qualifications requises

  • DEC au minimum DES ou équivalent
  • Informatique (Windows, Office, Internet, NAV
  • Gestion des inventaires et de production
  • Français et anglais écrit, parlé et lu

 

Aptitudes et compétences requises

  • Capacité d’agir avec rapidité et efficacité
  • Être capable de réagir dans des situations difficiles
  • Aptitudes à la négociation
  • Avoir le sens de l’organisation et du développement
  • Discrétion et professionnalisme
  • Minutie
  • Sens de l’observation
  • Qualité d’écoute
  • Capacité de travailler en équipe
  • Entregent
  • Leadership
  • Écoute
  • Disponibilité

POSTULER

Expédition / réception

Nature du travail

Travaillant d’en entrepôt dans le secteur privé  le commis à l’expédition et à la réception s’occupent de l’expédition, de la réception, de l’enregistrement et du roulement des stocks, des pièces, des fournitures ou de l’équipement de l’organisation.

Fonctions principales

Le commis à l’expédition et à la réception effectuent normalement plusieurs tâches différentes qui englobent, entre autres, la prise de notes de chargement, la préparation des modes d’expédition et des documents pertinents, l’assemblage de la marchandise en fonction des contenants à leur disposition, l’emballage des articles à expédier ainsi que la surveillance du chargement et du déchargement des articles. Ils procèdent au déballage, au codage, à la distribution et au stockage des articles en entrepôt à l’aide de chariots élévateurs ou d’autres équipements.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Qualités essentielles

Le commis à la réception et à l’expédition doit être en excellente forme physique et être en mesure de soulever des charges plus ou moins lourdes. La ponctualité, le sens de l’organisation et des responsabilités ainsi que la rapidité d’exécution sont également indispensables.              

 

Formation requise et accès au métier

Le commis à l’expédition et à la réception, doit détenir un diplôme d’études secondaires ou équivalent. Si, celui-ci à l’expérience professionnelle en entrepôt et qu’il possède un certificat de conducteur de chariot élévateur ainsi qu’un permis de conduire, la chance de celui-ci d’obtenir un  cette emploi augmentera considérablement.

 

Résumé de la fonctions

Sous l’autorité du contremaître de l’usine le Commis de l’entrepôt est responsable de l’expédition et de la réception des commandes.

 

fONCTIONS DE TRAVAIL:

  • Manipulation de marchandises à l’aide du chariot élévateur ou physiquement.
  • Déchargement des camions
  • Vérification du matériel
  • Identification du matériel
  • Placer le matériel dans les bonnes localisations en respectant la capacité des espaces de rangement.
  • Préparation des commandes en respectant les instructions sur les bordereaux de travail;
  • Faire une bonne inspection du matériel (bonne étiquette, bon matériel, qualité)
  • Exécution des commandes en respectant les instructions sur les bordereaux de travail;
  • Respecter les instructions spéciales sur le bordereau de travail;
  • Emballer le matériel à expédier selon les exigences du client ou selon les procédures;
  • Garder les lieux propres en tout temps

POSTULER

Représentant interne

Ventes interne

 

Les tâches consisteront à effectuer:
-Préparation des commandes;
-Prise de commande au téléphone;
-Vérification de la disponibilité d’inventaire;
-Proposition des produits aux clients;
-Mise à jour des listes de prix et fournir des soumissions;
-Support aux représentants sur la route.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

POSTULER

Estimateur

L’estimateur devra être en mesure de piloter une soumission de l’ouverture à la fermeture :

RESPONSABILITÉS

consulter les plans et devis;

effectuer l’interprétation des spécifications techniques des documents d’appel d’offres;

analyser et préparer les documents de soumission;

discuter des méthodes de travail à appliquer, parties des travaux à sous-traiter, risques et contraintes de l’appel d’offres;

effectuer les calculs de quantités;

évaluer les coûts de matériaux, de main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire;

rechercher des prix auprès de sous-traitants et fournisseurs;

établir l’échéancier des travaux;

communiquer avec les sous-traitants et fournisseurs pour obtenir des clarifications des dossiers;

participer aux visites obligatoires et/ou réunions du client pour information pertinente;

préparer la revue des soumissions et s’assurer que la portée des travaux est complète;

établir des contacts durables avec les sous-traitants, fournisseurs, clients et professionnels;

participer à la réception des prix des sous-traitants et à la fermeture des soumissions de projets.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

EXIGENCES

être titulaire d’un DEC en estimation du bâtiment, en architecture, en génie civil ou l’équivalent;

détenir une expérience minimum pertinente de 5 ans;

connaissance du marché local en construction et du Code du Bâtiment;

bilinguisme (un atout);

connaissance des logiciels informatiques OST, Timberline, MS Project et environnement Windows (un atout).

PROFIL RECHERCHÉ

sens des priorités;

sens de l’observation, esprit d’analyse et de synthèse;

curiosité;

mobilisateur d’équipe;

respect des échéanciers;

autonomie, débrouillardise, minutie, planification et organisation;

bon jugement, professionnalisme et discrétion;

capacité à gérer la pression;

capacité de travailler en équipe.

POSTULER

Conseiller au service commercial

Les Portes JPR inc. est à la recherche d’une personne motivée et dynamique pour répondre à la demande des clients en vente de services commerciaux.

Le mandat sera de répondre à la demande et de prospecter de nouveaux clients. Proposer une visite en entreprise, afin de conclure la vente et de prendre les mesures finales de fabrication.

En tout temps, il devra adopter une attitude positive et professionnelle.

Il doit faire preuve d’intégrité et avoir de très bonnes aptitudes dans les relations interpersonnelles.

Exigence:

Avoir le l’expérience en vente est un atout très important.

L’expérience dans le domaine de la construction est exigée.

Fonctions de travail et responsabilités

  • Faire la représentation auprès des clients
  • Prendre les appels téléphoniques et répondre aux clients
  • Planifier les rencontres avec les clients et les contacter pour céduler les rendez-vous
  • Évaluer les besoins des clients et recommander les produits et services appropriés
  • Fournir les données techniques du produit
  • Faire les soumissions d’installation ou réparation
  • Assure le suivi avec le client et négocie la vente
  • Écrire les commandes à l’ordinateur
  • Prise de mesure finale des travaux
  • Vérification des travaux avant et après installation
  • Approuver la facturation des travaux
  • Effectuer la sollicitation auprès de clients potentiels ( commercial,B2C)
  • Effectuer toutes tâches connexes

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Qualifications requises

  • Français et anglais parlés et écrits
  • Un diplôme d’études secondaires
  • Expérience en ventes
  • Expérience de base en construction
  • Permis de conduire valide
  • Connaissance informatique de base (Windows, Office, Outlook, Internet)
  • Aptitude à la planification de travaux et gestion du temps

Vous avez envie de changer et travailler pour une entreprise familiale en pleine expansion

Joins-toi à notre équipe !

Salaire compétitif et dépenses de voiture remboursé !

Type d’emploi : Temps Plein, Commission

Salaire : 60 000,00$ et plus /année

POSTULER

Installateurs et techniciens d’expériences

Nous sommes à la recherche d’installateurs et techniciens d’expériences dans l’industrie. Vous avez envie de relever de nouveaux défis et de participer à notre croissance, dans une ambiance familiale et valorisante ?  Joignez-vous à notre équipe.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Fonctions de travail et responsabilités

  • Charger et décharger le matériel d’installation et les placer dans les aires de travail
  • Tenir les camions propres
  • Vérifier le matériel à chacun des travaux
  • Exécuter les travaux dans les temps prescrits
  • Procéder à l’installation, à la réparation et à l’entretien des portes de garage
  • Nettoyer après les travaux
  • Manœuvrer des outils selon les directives
  • Faire la vérification et l’entretien du matériel d’installation et du camion
  • Exécuter d’autres tâches selon les directives
  • S’assurer du respect des normes de sécurité
  • Faire l’inventaire du camion

Produits installés ou réparés :

  • Portes de garage de toutes marques
  • Portes à enroulement coupe-feu de toutes marques
  • Portes à enroulement rapides de toutes marques
  • Ouvres-porte de garage de toutes marques
  • Niveleurs de quai et coussins d’étanchéité de toutes marques

 

Avantages offerts :

  • Nous ferons les démarches pour l’obtention des cartes de compétence si vous n’en détenez pas.
  • Formation continue sur l’aspect technique des produits (installation et réparation)
  • Formation et obtention des accréditations en utilisation de chariots élévateurs, plateformes, SIMDUT,…

Équipements utilisés

  • Camion
  • Outil électrique et manuel
  • Échelles
  • Soudeuse
  • Plate-forme élévatrice ou nacelle

Compétences requises

  • Niveau d’études : Secondaire 5
  • Année d’expérience reliée à l’emploi : Minimum 1 an
  • Langues parlées : Français, anglais fonctionnel
  • Savoir compter, calculer, et prendre des mesures
  • Cartes de compétence Monteur-Mécanicien-Vitrier ou Charpentier-Menuisier (CCQ) un atout.
  • Ne pas avoir le vertige
  • Connaissance des outils électriques (drill, grinder)
  • Soudure à l’arc
  • Cours de sécurité de chantier
  • Être autonome
  • Avoir de bonnes connaissances techniques des portes de garage
  • Être minutieux

Aptitudes requises

  • Capacité d’agir avec rapidité et efficacité
  • Être capable de réagir dans des situations difficiles avec un client
  • Avoir le sens de l’observation
  • Minutie
  • Qualité d’écoute
  • Capacité de travailler en équipe
  • Entregent
  • Force physique

 

  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d’heures par semaine : 40,00
  • Conditions diverses : Salaire et avantages sociaux
  • Statut d’emploi : permanent, temps plein, jour

Il n’est pas rare que les installateurs et techniciens travail 50h ou plus par semaine. Les heures de travail fluctuent, alors le candidat doit être disponible.

Il est également obligatoire d’avoir de la disponibilité à faire du service d’urgence le soir et les fins de semaine, en rotation.  Puisque nous avons une vaste équipe, les tours de service sont moins fréquents que chez la compétition.

POSTULER

Installateurs de porte de garage ou techniciens de service

Les postes offerts sont d’une grande importance et les titulaires des postes assumeront un rôle valorisant au sein de l’entreprise. Notre organisation mise sur le capital humain et possède une culture qui favorise le développement professionnel. Les candidats sélectionnés feront partie d’une équipe dynamique, passionnée et axée sur un rêve d’entreprise qui perdure depuis 1978.

Afin de pouvoir répondre à la demande croissante de notre clientèle pour nos installations et réparations des portes de garage, à enroulement, rapides, caoutchouc et autres.

Nous sommes à la recherche d’installateurs et techniciens d’expériences dans l’industrie. Vous avez envie de relever de nouveaux défis et de participer à notre croissance, dans une ambiance familiale et valorisante ?  Joignez-vous à notre équipe.

Fonctions de travail et responsabilités

  • Charger et décharger le matériel d’installation et les placer dans les aires de travail
  • Tenir les camions propres
  • Vérifier le matériel à chacun des travaux
  • Exécuter les travaux dans les temps prescrits
  • Procéder à l’installation, à la réparation et à l’entretien des portes de garage
  • Nettoyer après les travaux
  • Manœuvrer des outils selon les directives
  • Faire la vérification et l’entretien du matériel d’installation et du camion
  • Exécuter d’autres tâches selon les directives
  • S’assurer du respect des normes de sécurité
  • Faire l’inventaire du camion

 

Produits installés ou réparés :

  • Portes de garage de toutes marques
  • Portes à enroulement coupe-feu de toutes marques
  • Portes à enroulement rapides de toutes marques
  • Ouvres-porte de garage de toutes marques
  • Niveleurs de quai et coussins d’étanchéité de toutes marques

 

Avantages offerts :

  • Nous ferons les démarches pour l’obtention des cartes de compétence si vous n’en détenez pas.
  • Formation continue sur l’aspect technique des produits (installation et réparation)
  • Formation et obtention des accréditations en utilisation de chariots élévateurs, plateformes, SIMDUT,…

Équipements utilisés

  • Camion
  • Outil électrique et manuel
  • Échelles
  • Soudeuse
  • Plate-forme élévatrice ou nacelle

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Compétences requises

  • Niveau d’études : Secondaire 5
  • Année d’expérience reliée à l’emploi : Minimum 1 an
  • Langues parlées : Français, anglais fonctionnel
  • Savoir compter, calculer, et prendre des mesures
  • Cartes de compétence Monteur-Mécanicien-Vitrier ou Charpentier-Menuisier (CCQ) un atout.
  • Ne pas avoir le vertige
  • Connaissance des outils électriques (drill, grinder)
  • Soudure à l’arc
  • Cours de sécurité de chantier
  • Être autonome
  • Avoir de bonnes connaissances techniques des portes de garage
  • Être minutieux

Aptitudes requises

  • Capacité d’agir avec rapidité et efficacité
  • Être capable de réagir dans des situations difficiles avec un client
  • Avoir le sens de l’observation
  • Minutie
  • Qualité d’écoute
  • Capacité de travailler en équipe
  • Entregent
  • Force physique

 

  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d’heures par semaine : 40,00
  • Conditions diverses : Salaire et avantages sociaux
  • Statut d’emploi : permanent, temps plein, jour

Il n’est pas rare que les installateurs et techniciens travail 50h ou plus par semaine. Les heures de travail fluctuent, alors le candidat doit être disponible.

Il est également obligatoire d’avoir de la disponibilité à faire du service d’urgence le soir et les fins de semaine, en rotation.  Puisque nous avons une vaste équipe, les tours de service sont moins fréquents que chez la compétition.

Pour postuler :

Responsable du poste : Ian Goyer, Directeur des opérations

Courriel : igoyer@jpr.ca
Téléphone : 450-661-5110, ext 234

Les Portes J.P.R 4800 Desserte Sud Autoroute 440 Ouest, Laval, QC H7T 2Z8

POSTULER

Postuler pour un poste





Attachez votre CV (Limite 2mb - JPG, PDF, Word, Power Point)

Message

Je désire recevoir par courriel l'infolettre de PORTES JPR

Mesures d'urgences JPR

 

Cher clients et partenaires

Bien conscient que cette période difficile nous affecte tous, nous tenons néanmoins à vous assurer de notre entière collaboration dans les situations d’urgences que peut vivre votre organisation.

Nous prenons toutes les précautions requises afin d’offrir aux entreprises et organisations toujours ouvertes, un service de réparation d’urgence de portes de garage 24h/7.

Nous minimisons actuellement tous les déplacements et nos techniciens spécialisés sont en mesure d’offrir le service en évitant les contacts interpersonnels directs et en prenant des mesures extraordinaires d’hygiène et de salubrité.

En souhaitant que la situation se résorbe dans les meilleurs délais, nous demeurons à votre écoute pour tous les besoins urgent.

Cordialement,

Patrick Duchesne
Directeur des ventes
Les Portes JPR inc.
Cell :514-777-7614
pduchesne@jpr.ca

Dear customers and partners

Although we are aware that this difficult period affects us all, we nevertheless wish to assure you of our full cooperation in the emergency situations that your organization may experience.

We take all the necessary precautions to offer companies and organizations that are always open, an emergency repair service for garage doors 24h/7.

We are currently minimizing all travel and our specialized technicians are able to offer the service by avoiding direct interpersonal contact and by taking extraordinary hygiene and sanitation measures.

Hoping that the situation will be resolved as soon as possible, we remain at your disposal for all urgent needs.
 

Thank you,

Patrick Duchesne
Sales manager
JPR Doors inc.
Cell :514-777-7614
pduchesne@jpr.ca