Français Your quote (0)

Service 24/7

1 855 781-6150

Nous serons fermés à partir de midi le 22 décembre jusqu’au 7 janvier inclusivement. Le service d’urgence 24/7 est ouvert en tout temps.
JPR Portes de garage. 40 ans

Door Repairs, Preventive Maintenance and Emergency Service 24/7

Réparation 24/7 et entretien

Take care of your garage doors to optimize your productivity, ensure user safety and reduce maintenance costs. Our service division offers listening, expertise and all the technical means to generate the best solution.

Emergency service 24/7

The precipitated break down of a garage door can cause a dramatic situation for many organizations. We fully understand the state of emergency and we will attack the problem to solve it and restore the flow of users in the shortest possible time.

Door repairs

JPR DOORS repairs all types of residential, commercial and industrial doors and door openers. Our service division, composed of experienced and caring technicians will perform the appropriate repairs to restore fully and quickly the operation of your garage doors.

Preventive maintenance

Our preventive maintenance program can maximize the life of your equipment while minimizing the risks. By joining a personalized maintenance plan you will prevent premature wear and suspension of your operations.

English Votre soumission (0)

Service 24/7

1 855 781-6150

Réparation, entretien et service d’urgence 24/7

Réparation 24/7 et entretien

Prenez soin de vos portes de garage pour optimiser votre productivité, assurer la sécurité des usagers et réduire vos frais de maintenance. Notre division de service offre l’écoute, l’expertise et les l’ensemble des moyens techniques pour générer la meilleure solution.

Service d’urgence 24/7

L’arrêt précipité d’une porte de garage peut provoquer une situation dramatique pour plusieurs organisations. Nous comprenons parfaitement l’état d’urgence et nous attaquerons le problème pour le résoudre et rétablir la circulation des usagers dans les plus brefs délais.

Réparation de portes

PORTES JPR répare tous les types de portes et d’ouvre-portes résidentiels, commerciaux et industriels. Notre division de service, composée de techniciens expérimentés et attentionnés effectueront les réparations appropriées pour rétablir parfaitement et rapidement le fonctionnement de vos portes de garage..

Maintenance préventive

Notre programme de maintenance préventive maximise la durée de vie de vos équipements tout en minimisant les risques. En adhérant à un plan d’entretien personnalisé, vous éviterez l’usure prématurée et la suspension de vos opérations