English Votre soumission (0)

Service 24/7

1 855 781-6150

Implication sociale

Implication sociale

Portes JPR est une entreprise familiale à dimension humaine qui mise sur le capital humain et possède une culture qui favorise le développement professionnel et personnel de son équipe. Notre type d’entreprise est entièrement dépendant des femmes et des hommes quiy travaillent, dans certains cas, depuis plus de 30 ans. C’est pour cette raison que Portes JPR met la qualité de vie au premier plan de ses priorités. Nous cherchons à améliorer le sort de nos semblables par de multiples moyens et nous privilégions les idées de financement originales qui en plus d’aider permette de rendre la vie plus stimulante.

IMG_3111

JPR traverse l’Atlantique Nord à la voile pour améliorer l’autonomie de
5 000 enfants.

 

L’entreprise Portes JPR est fière d’avoir réussi en 2013 une collecte de fonds au profit de la Fondation Mélio qui appuie financièrement le Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME) du CHU Sainte-Justine.

 

Sous le thème « Je t’aime gros comme l’océan! » et en collaboration avec le Café de la Compagnie des Mers du Sud, les employés, fournisseurs, clients, relations d’affaires et le grand public ont réussi à verser un don de 30 000$. Pour stimuler les donateurs, Portes JPR a participé à une traversée de l’Atlantique Nord à la voile. En effet, un employé de l’entreprise, M. Sébastien Guy, s’est engagé dans une odyssée de 2 500 miles nautiques, soit 4 630 km en moins de 14 jours. À bord du « War Eagle », le voilier du Café de la Compagnie des Mers du Sud mené par le capitaine Pierre de Ruelle, ils ont réussi l’exploit à partir de Saint-Jean, Terre-Neuve en direction de Brest en France.

 

La Fondation Mélio a pour mission d’améliorer l’autonomie des 5 000 enfants ayant une déficience motrice et/ou de langage suivis au Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine. En soutenant la recherche en réadaptation et en finançant la création, l’aménagement et le développement des services spécialisés du CRME, l’amélioration de l’autonomie est le cœur de l’action de la fondation et de ses collaborateurs.

architecte-urgence

JPR a un "Coeur de rocker" pour les Architectes de l’urgence et de la coopération.

AUC a amassé plus de 20 000 $ en dons et commandites lors de sa soirée-bénéfice 2014 ! Grâce à l’appui de Portes JPR à titre de partenaire « Cœur de rocker », AUC pourra continuer d’offrir son soutien aux populations dans le besoin, d’ici et d’ailleurs. En regroupant les professionnels du bâtiment et en développant une approche intégrée où les communautés sont au cœur de toutes les décisions, AUC contribue significativementet concrètement à offrir un milieu de vie sain, sécuritaire et durable, et ce, en valorisant l’équité, la dignité, ainsi que l’autonomie.