English Votre soumission (0)

Service 24/7

1 855 781-6150

Nous serons fermés à partir de midi le 22 décembre jusqu’au 7 janvier inclusivement. Le service d’urgence 24/7 est ouvert en tout temps.

Diminuez les frais d’entretien de vos portes de garage!

 

La réalité des concessionnaires automobiles

Pour vous, gestionnaires de concessionnaires automobiles, les portes de garage sont sans contredit l’un des éléments les plus sollicités de vos bâtiments. Celles-ci jouent un rôle critique à plusieurs égards, tant sur le plan de la fluidité dans l’aire de réception et dans l’atelier de mécanique que sur celui de la gestion des coûts d’opération. Chaque fois que survient un bris sur vos portes de garage, vous devez suspendre la circulation, sécuriser les lieux, rediriger le trafic, contacter une entreprise de service et superviser les travaux. Comme vous le voyez, les inconvénients sont nombreux, très couteux et susceptibles de frustrer vos clients pressés et votre personnel dévoué.

La fréquence d’utilisation des portes de garage est souvent sous-estimée. Celle-ci s’exprime en cycles, un cycle étant égal à une ouverture et une fermeture. Pour la plupart des concessionnaires, le nombre de cycles réalisé s’exprime en centaines de fois par jour. Il est important d’analyser les allées et venues dans votre établissement, car ces données vous aideront à prendre les bonnes décisions en lien avec le choix des composantes et pourront vous faire économiser plusieurs milliers de dollars chaque année.

 

Une solution adaptée

Il faut savoir que les ressorts agissent comme des élastiques, ce sont eux qui compensent le poids de la porte lorsqu’elle est en mouvement. La durabilité maximale des ressorts oscille habituellement autour de 100 000 cycles et lorsque le point de rupture est atteint, ils cassent sans préavis. La motorisation de la porte requiert elle aussi une maintenance régulière, combiné aux ressorts le montant relié à l’entretien de votre parc de portes représente sans l’ombre d’un doute un coût que vous aimeriez voir disparaître! Dans cette ligne de pensée, PORTES JPR fabrique et installe un système de motorisation électrohydraulique sans ressorts qui peut vous faire sauver des sommes considérables. Le système EVOLUTION remplace les ressorts et l’ouvre-porte électrique par un vérin hydraulique capable d’ouvrir une porte d’une tonne.

L’EVOLUTION est un produit parfaitement adapté pour les opérations à haut rendement. La fiabilité de la technologie hydraulique garantit une puissance et une constance comparable à aucun autre ouvre-porte de garage. Il est impossible de s’imaginer une efficacité similaire avec un système d’ouverture à ressorts et il est le seul à offrir une garantie de fonctionnement supérieure à une période de deux ans. Cette technologie révolutionnaire peut être installée sur des portes existantes et est beaucoup plus esthétique qu’un système traditionnel, car l’ensemble des composantes est installé à l’intérieur d’un boîtier métallique.

 

Un  produit qui fait ses preuves

Plusieurs concessionnaires, dont Le Groupe Albi, BMW Laval et Silver Star Mercedes-Benz Montréal, ont déjà testé les performances de l’EVOLUTION. Les commentaires sont élogieux tant de la part des gestionnaires que des utilisateurs. Le système fut aussi l’objet de plusieurs reconnaissances provenant d’architectes, d’ingénieurs et de professionnels du bâtiment. Vous pouvez contacter l’équipe de PORTES JPR pour demander une analyse personnalisée des économies projetées, et comprendre que l’usage intensif de ce système se traduira rapidement en milliers de dollars d’économie chaque année. Pour en apprendre davantage sur cet exemple de développement durable et regarder une vidéo qui démontre son fonctionnement, rendez-vous au www.evolutionsystems.ca